C’est avec beaucoup de joie et de fierté que nous revenons sur la réalisation réussie de l’école provisoire de Worb. Ce projet a été pour nous une collaboration enrichissante à tous égards, et nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes qui y ont participé.
Nous tenons à remercier tout particulièrement la commune de Worb pour la confiance qu’elle nous a accordée et pour cette collaboration dans un esprit de partenariat. Nous remercions également la maîtrise d’œuvre Itten + Brechbühl AG, notamment M. Thierry Aebi, ainsi que le cabinet d’architectes Büro B Architekten, en la personne de M. Lucas Theler, pour leur collaboration professionnelle, axée sur la recherche de solutions et toujours agréable tout au long du projet.

Vestiaires sportifs à Surpierre : 5 modules, pompe à chaleur, douches collectives. Riedo Mobilbau – solutions modulaires pour sanitaires et vestiaires. Bâtiment scolaire provisoire modulaire à Münchenwiler : 6 modules, pompes à chaleur, montage rapide. Riedo Mobilbau – salles de classe modulaires et flexibles.
Détails du projet
| client final | Commune de Worb |
| Type | locaux scolaires provisoires |
| Masse totale | 15 855 × 68 585 × 5 600 mm |
| Modules conteneurs de 16 pieds | 24 modules, 4 885 x 2 435 x 2 791 mm |
| Modules conteneurs de 20 pieds | 49 modules, 6 055 x 2 435 x 2 791 mm |
| Modules conteneurs de 24 pieds | 52 modules, 7 335 x 2 435 x 2 791 mm |
| étages | Rez-de-chaussée + 1er étage |
Impressions















