Bureaux provisoires de Schweizer Salinen AG.
Pour la société Schweizer Salinen AG à Pratteln, nous avons réalisé un ensemble de bureaux provisoires de conception modulaire. Ce complexe moderne, de plain-pied, comprend 12 modules de bureaux, 2 modules sanitaires ainsi qu’un module-terrasse, le tout sur une surface totale de 17,15 x 12,15 mètres.
Les conteneurs de la gamme PLUS-Line se distinguent par leur équipement haut de gamme, comprenant des cloisons intérieures dotées de lucarnes et de stores vénitiens électriques. Une pompe à chaleur air-air, capable à la fois de chauffer et de refroidir, assure un climat intérieur agréable.

Avec une durée de vie de 5 à 10 ans, cet espace de bureau provisoire offre une solution flexible, économe en énergie et esthétique pour les locaux de bureau temporaires. La réalisation s’est déroulée en 8 mois, de la conception au montage.
Durée du projet
| Durée de location | 5 à 10 ans |
| Création | septembre 2021 |
| Durée de la planification | 2 mois |
| Durée de production | 3 mois |
| Durée de montage | 3 semaines |
Détails du projet
| Client final | Salines suisses SA, Pratteln |
| Type | Locaux de bureau provisoires |
| Surface d’investissement | 17,15 x 12,15 m, hauteur 3,10 m |
| Nombre de modules | 12 modules de bureau, 1 module de terrasse |
| Modules sanitaires | 2 modules sanitaires |
| Dimensions du module | 6,05 x 2,45 x 3,10 m |
| Chauffage | Pompes à chaleur air-air pour le refroidissement et le chauffage |
| Particularités | Conteneurs de la gamme PLUS-Line, cloisons intérieures avec impostes, stores vénitiens électriques |
Impressions








Bureaux provisoires de Schweizer Salinen AG : modules modernes de la gamme PLUS-Line équipés d’une pompe à chaleur, de brise-soleil orientables et de fenêtres de toit – réalisés par Riedo Mobilbau.



