Logements de chantier de conception modulaire.

Pour les entreprises de construction Marti et Implenia, la société Riedo Mobilbau AG a réalisé un hébergement de chantier de trois étages de conception modulaire. D’une superficie de 39 x 9,1 m, ce complexe comprend 42 modules d’hébergement et six modules sanitaires, et offre des espaces fonctionnels de détente, des bureaux et des sanitaires destinés au fonctionnement du chantier.


L’ensemble de la construction est recouvert d’un toit à deux versants et accessible par des escaliers en acier galvanisé. Le bâtiment est chauffé à l’aide de radiateurs électriques. Le projet a été achevé en juin 2009, après seulement six mois de durée totale, et était prévu pour une durée de location de cinq à sept ans.

Logements de chantier Marti–Implenia – complexe modulaire de trois étages réalisé par Riedo Mobilbau AG, doté d’un toit à deux versants, de bureaux et d’installations sanitaires.

Durée du projet

Durée de location5 à 7 ans
Créationjuin 2009
Durée de la planification3 mois
Durée de production2 mois
Durée de montage1 mois

Détails du projet

Client finalMarti – Implenia
TypeInstallation provisoire d’hébergement de chantier de conception modulaire
Surface d’investissement39 m x 9,1 m
Nombre de modules42 modules d’hébergement
Modules sanitaires6 modules sanitaires
Dimensions du module9,0 x 2,43 m
ChauffageRadiateurs électriques
Particularitésensemble du bâtiment recouvert d’un toit à deux versants

Impressions

Jetzt unverbindlich anfragen!

    Dringend? Rufen Sie uns an.

    Verfügbar von 07:00-12:00 | 13:00-17:00 (Freitag bis 16:00)

    Wir freuen uns auf deine Bewerbung.

      Wir beraten Sie gerne.

      Verfügbar von 7:00-12:00 | 13:00-17:30 Uhr

      Demandez dès maintenant !

      Demandez dès maintenant un devis sans engagement.



        C'est urgent ? Appelez-nous.

        Disponible de 7 h à 12 h | 13 h à 17 h (le vendredi jusqu'à 16 h)