Magasin provisoire Migros, Zermatt.
Pour Migros Zermatt, la société Riedo Mobilbau AG a réalisé un espace de vente provisoire moderne selon un concept de construction modulaire efficace. Cette installation de plain-pied, d’une superficie de 18,20 x 17,20 m, se compose de 21 modules et a été construite en quelques semaines seulement, clé en main.
Le bâtiment offre de vastes surfaces de vente et dispose d’une rampe d’accès intégrée ainsi que d’un auvent garantissant un accès optimal aux clients. Grâce à sa conception flexible, le projet a pu être mené à bien en seulement un an, de la phase de conception à la livraison. Le complexe a été achevé en juin 2007 et a servi de site de remplacement temporaire pendant les travaux de rénovation.

Structure de vente provisoire Migros Zermatt – un point de vente moderne et temporaire de conception modulaire, réalisé par Riedo Mobilbau AG.
Durée du projet
| Durée du bail | 1 an |
| Création | juin 2007 |
| Durée de la planification | 2 mois |
| Durée de production | 2 mois |
| Durée de montage | 3 semaines |
Détails du projet
| Client final | Migros Zermatt |
| Type | Structure provisoire de vente |
| Surface d’investissement | 18,20 m x 17,20 m, hauteur 2,80 m |
| Nombre de modules | 21 modules |
| Dimensions du module | 6,05 x 2,45 x 2,80 m |
| Particularités | avec rampe d’accès et auvent |
Impressions









